Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ratons à Montréal
15 septembre 2015

La photo du mois #2

Voilà ma seconde participation à la photo du mois !

Le thème, proposé par DelfineF, pour le mois de septembre est en rapport avec une citation de Saint Augustin "Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion." DelfineF nous propose donc de prendre en photo ce qui nous passionne le plus dans notre vie. Un thème qu'elle espère nous inspirera et sera haut en couleur et en bonne humeur !

Alors pour moi ma passion, comme je l'ai déjà dis dans la photo du mois #1, est "les voyages"...

J'ai donc choisi de chercher une photos dans mes albums de voyages. Mais un voyage m'a beaucoup plus passionné que les autres, c'est celui de l'ouest américain. Et l'endoit qui m'a le plus marqué est le fameux site de "Monument Valley". Depuis tout petit ces paysages désertiques avec ces montagnes plantées en plein milieu me passionnent.

35042_1530413340204_3116973_n

Les autres participants à la photo du mois : A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sandrine, Sinuaisons, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Xoliv'.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau paysage!
J
Magique !!!
A
on se croirait dans un western, ça à l'air grandiose, une magnifique photo
L
Mais personne n'a la passion du dentiste ;-)<br /> <br /> Belle photo. (Ne dit-on pas panoramique aussi chez le praticien ?)
K
Joli !
Les Ratons à Montréal
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité