Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ratons à Montréal
15 octobre 2015

La photo du mois #3

Le sujet de ce mois d'octobre est "le Nuage"  choisi par Dame Skarlette (http://www.dameskarlette.com/)

Que vous ayez la tête dans les nuages, que vous soyez sur un petit nuage, que vous rajoutiez un nuage de lait ou tout simplement que vous aimiez regarder les nuages et imaginer des formes avec ceux-ci, à vous d'interpréter à votre manière le mot NUAGE(S) comme vous l'entendez. A vos appareils....

Pour ma part et en rapport à mon métier, le nuage se trouve dans le café !

Ce sera donc ce qu'on appel du "latte art"

p3010110

Voici les autres participants : 

Renepaulhenry, Akaieric, BiGBuGS, Loqman, CécileP, Visites et voyages, Rythme Indigo, La Fille de l'Air, Gilsoub, Canaghanette, Alban, Krn, Mamysoren, Iris, Woocares, Lau* des montagnes, Julia, Noz & 'Lo, Lavandine, ratonreal, Luckasetmoi, Les bonheurs d'Anne & Alex, princesse Emalia, Milla la galerie, Memories from anywhere, Champagne, Sinuaisons, Homeos-tasie, Eva INside-EXpat, Carole en Australie, Frédéric, Fanfan Raccoon, Blogoth67, Thalie, Tuxana, J'habite à Waterford, Xoliv', Christophe, Aude, Cara, Morgane Byloos Photography, Giselle 43, Chat bleu, Nicky, Testinaute, Chloé, Philisine Cave, Lavandine83, Tambour Major, Céline in Paris, Dom-Aufildesvues, Laulinea, Philae, Brindille, Galéa, Pilisi, Koalisa, Dame Skarlette, Les Bazos en Goguette, Guillaume, Kenza, Autour de Cia, François le Niçois, magda627, Isaquarel, Danièle.B, MauriceMonAmour, Marie, Pixeline, Chiffons and Co, Pat, Les Filles du Web, Rosa, Estelle, KK-huète En Bretannie, DelphineF, Nanouk, Un jour, une vie, A'icha, Alexinparis, MyLittleRoad, Laurent Nicolas, El Padawan, Josette, Cricriyom from Paris, Lyonelk, Dr. CaSo, Loulou, Suki, Voyager en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Deuxième participation que je vois ainsi et bien trouvé j'aime beaucoup merci
B
beau nuage en effet
M
Un nuage bien gourmand! C'est un art qui devient très en vogue en Irlande.
S
Je ne bois pas de café, donc je ne fais pas ce genre de choses, mais c'est joli :)
L
Mmmmh quel appétissant nuage !
Les Ratons à Montréal
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité